Les Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Oubliés

Forum de la guilde Les Gardiens Oubliés (Guild Wars) et de sa guilde alliée, les DDB.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 réunion en temps de fêtes :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

réunion en temps de fêtes :D Empty
MessageSujet: réunion en temps de fêtes :D   réunion en temps de fêtes :D EmptyDim 28 Déc - 21:43

j'ai voulu poster ceci plus tot, mais seulement, internet ne s'est stabilisé chez moi que hier, et j'avais la fkemme de venir sur le fofo Cry2

donc, pour noel et le nouvel an, je me disais qu'on pourrait essayer de se trouve une date, histoire de se réunnir et de discutayer un coup du bon vieux temps^^

reste a trouver un créneau et a essayer d'avertir ceux qui ne viennent pas sur le fofo d'y venir au moins pour donner leurs possibilités de date... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano


Nombre de messages : 1852
Age : 33
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 08/03/2006

réunion en temps de fêtes :D Empty
MessageSujet: Re: réunion en temps de fêtes :D   réunion en temps de fêtes :D EmptySam 3 Jan - 20:52

moi là jvais plus avoir bcp de temps, car une rentrée très vénére, mais au pire vous pouvez organiser un truc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA)
Date d'inscription : 26/05/2006

réunion en temps de fêtes :D Empty
MessageSujet: Re: réunion en temps de fêtes :D   réunion en temps de fêtes :D EmptyDim 4 Jan - 20:23

Moi je n'ai pas souvent accès a l'ordi en ce moment (pas beaucoup de temps d'afilée) donc si vous avez une date et que je suis dispo, pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

réunion en temps de fêtes :D Empty
MessageSujet: Re: réunion en temps de fêtes :D   réunion en temps de fêtes :D EmptyLun 5 Jan - 20:07

RHAAAA, INTERNET ME DETESTE AUTANT QUE JE DETESTE MON PROF DE MATH!!!!! brainstorm brainstorm brainstorm

Encore une semaine sans internet, mais me voici de nouveau ! Merci

ben, c'est dommage si y a pas nano, mais bon, ca serait sympa de réunnir quand meme a plupars des mb de la guilde, ca pourrait être sympa...

moi, j'ai les créneaux que vous voulez, j'ai le temps la plupars des soirs sauf le lundi u je rentre vers 18h et 17h30... le mercredi j'ai tout mon temps, sauf ce mercredi là, je vais au ciné avec des potes. t les week-end, ca dépend lesquels, mais en ce moment, c'est plutot calme, alors c'est bon.

reste plus qu'a prévenir ceux qu'on peut prévenir. e peux prévenir graam, leo, et mon frere peut prévenir bazog. graam n'ayant pas accès au forum a cause du controle ^parental, je pourrais etre son "porte-parole"
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano


Nombre de messages : 1852
Age : 33
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 08/03/2006

réunion en temps de fêtes :D Empty
MessageSujet: Re: réunion en temps de fêtes :D   réunion en temps de fêtes :D EmptyLun 5 Jan - 23:25

moi je veux bien passer un ptit peu, mais juste je suis trés occupé, et les soirs faut prévoir plus du 18h30/19h30 (même le mercredi) et je dois souvent bosser un minimum

donc ca vous explique pourquoi je ne peux pas vraiment participer
ce qui ne m'empéchera pas de passer si vous voulez, et si vous me prévenez assez longtemps en avance
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

réunion en temps de fêtes :D Empty
MessageSujet: Re: réunion en temps de fêtes :D   réunion en temps de fêtes :D EmptyMar 6 Jan - 20:31

vous pourriez prévenir qui dans la guilde vous ?
Twist evil
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

réunion en temps de fêtes :D Empty
MessageSujet: Re: réunion en temps de fêtes :D   réunion en temps de fêtes :D EmptyMer 7 Jan - 21:54

des trucs auquel j'ai pensé qui pourraient être sympa (proposés principalement par dolys anyign, un pote qui n'a pas joué depuis presque un an et qui était nouveau dans la guilde mais qui, comme quoi, s'intéresse encore aux GO^^)

combats dans la guilde: des combats un contre un, un gagnant amassera 3 pt et un perdant, 1 pt, celui qui en aura amassé le plus à la fin du tournoi gagnera une armure de lancier volée pour un de ses héros (payée par moi alors que je dois économiser, appréciez le geste svp^^), puis qui se finira par une big battle entre tous les membres.

une loterie. j'ai moins apprécié l'idée, c'est pas hyper passionnant, je trouve, mais bon, si ca vous tente, je veux bien quand meme l'organiser, le gagnant recevra une autre armure de héros (eh oui, toujours payée par moi^^)...

une course: j'ai trouvé ca bizarre aussi comme idée, mais bon^^ au travers du champ de bataille de la guilde, on établis un parcours, le premier gagne une autre armure, encore^^ coups fourrés comme les trucs qui ralentissent autorisés, on sera la moitié d'une équipe et l'autre moitié de l'autre, comme ca, on pourra pas toucher tout le monde, mais des alliances entre équipes pour toucher tel joueur, ca peut se faire^^

et enfin, distribution des bières naines qui traînent dans mon stock depuis des lustres^^
qu'on se pochtrone a foison^^
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano


Nombre de messages : 1852
Age : 33
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 08/03/2006

réunion en temps de fêtes :D Empty
MessageSujet: Re: réunion en temps de fêtes :D   réunion en temps de fêtes :D EmptyMer 7 Jan - 22:42

lol si tu cherche bien dans le forum, tu verra qu'une compétition 2vs2 avait déja été lancé avec le décompte de points (d'ailleurs je croit que c'est moi et spectr qui gagnions), ainsi que l'idée d'une course, mais pas à travers un le champs de bataille de la guilde mais un terrain quelconque (avec des mobs)

tu a plein d'informations à y trouver si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

réunion en temps de fêtes :D Empty
MessageSujet: Re: réunion en temps de fêtes :D   réunion en temps de fêtes :D EmptyJeu 8 Jan - 20:20

lol moi j'avais pas cherché, je l'ai précisé, c'est dolys qui a proposé la majeur partie des choses^^ en fait il tout proposé sauf le tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

réunion en temps de fêtes :D Empty
MessageSujet: Re: réunion en temps de fêtes :D   réunion en temps de fêtes :D EmptyJeu 15 Jan - 19:23

ma tentative pour bouger la guilde n'a pas l'air d'avoir grand effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion en temps de fêtes :D Empty
MessageSujet: Re: réunion en temps de fêtes :D   réunion en temps de fêtes :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion en temps de fêtes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Oubliés :: L'auberge des "Gardiens Oubliés" :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser