Les Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Oubliés

Forum de la guilde Les Gardiens Oubliés (Guild Wars) et de sa guilde alliée, les DDB.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la renaissance des gardiens oubliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

la renaissance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: la renaissance des gardiens oubliés   la renaissance des gardiens oubliés EmptyMer 22 Avr - 19:11

Bon, j'ai eu beau tenter de motiver les quelques irréductibles qui restaient encore, c'est fini, la guilde est définitivement morte, on doit surement être deux à se connecter...
J'ai décidé de procéder à une grande "réforme" de la guilde en tant que chef de guilde honoraire^^
Je vais recruter quelques personnes afin de redonner vie à la guilde, mouahahahahahaha!!!!
et probablement virer ceux dont il y a marqué dernière connexion il y a six mois,
SI ILS REVIENNENT SUR GW, JE SUPPOSE QU'ILS REPASSERONT SUR LE FOFO POUR COMPRENDRE POURQUOI ILS N'Y SONT PLUS, ET JE SUIS PRET A LES REPRENDRE^^
j'ai juste mis cette part en maj pour qu'elle soit visible. J'espère que tu m'approuvera nano^^
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano


Nombre de messages : 1852
Age : 33
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 08/03/2006

la renaissance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des gardiens oubliés   la renaissance des gardiens oubliés EmptyDim 26 Avr - 13:33

mais pas de problème, tu sais actuellement tu es le chef de guilde légitime et pas honoraire, n'hésite pas à recruter et à prendre la guilde en main !!

et tu n'es pas obligé de mettre tes messages dans le bar en plus, celui-là mérite d'être dans new, ce que je vais changer de ce pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

la renaissance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des gardiens oubliés   la renaissance des gardiens oubliés EmptyDim 26 Avr - 20:06

je me doutais que tu ne verrais pas de problemes à ma décision, et si le message était dans le bar, c'est pas parce que je me suis dit que c'est la qu'il y serait le mieux, c'est juste que je suis assez naze en informatique pour me dire que cliquer sur le premier "nouveau sujet" visible, ca suffirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la renaissance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des gardiens oubliés   la renaissance des gardiens oubliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la renaissance des gardiens oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Oubliés :: Infos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser