Les Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Oubliés

Forum de la guilde Les Gardiens Oubliés (Guild Wars) et de sa guilde alliée, les DDB.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cidd aka Alundra Ombra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cidd
Mes 5 premiers messages
Mes 5 premiers messages
Cidd


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Where i can dance with myself...
Date d'inscription : 24/04/2009

Cidd aka Alundra Ombra Empty
MessageSujet: Cidd aka Alundra Ombra   Cidd aka Alundra Ombra EmptyVen 24 Avr - 20:47

Yo à tous!

Bon, ben, je me présente, je suis Cidd, aka Alundra Ombra In Game, 16 ans, études en cours pour ensuite devenir Psychiatre, j'ai un Envouteur Guerrier level 5, je recommence le jeu, après avoir récupéré un compte, vierge bien entendu.

J'ai prophécies et Faction-Nightfall, mais mon frère a confié le compte à quelqu'un, et j'ai plus de nouvelles depuis...

je suis recruté depuis...moins de deux heures Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano


Nombre de messages : 1852
Age : 33
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 08/03/2006

Cidd aka Alundra Ombra Empty
MessageSujet: Re: Cidd aka Alundra Ombra   Cidd aka Alundra Ombra EmptyDim 26 Avr - 13:35

salut, et bienvenu dans la guilde, pour tout dire tu ne verra probablement jamais sur le jeu, car je suis le fondateur de la guilde, qui n'a plus le temps et la motivation pour jouer à guild, mais qui reste encore un peu sur le forum

c'est vraiment bien que tu sois venu te présenter rapidement ici
tu verras le forum à l'air énorme, mais il n'est plus trés actif donc n'hésite pas à poster, nous sommes là

je te souhaite un bel avenir parmi les GO
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
 
Cidd aka Alundra Ombra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Oubliés :: Infos :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser