Les Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Oubliés

Forum de la guilde Les Gardiens Oubliés (Guild Wars) et de sa guilde alliée, les DDB.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La déchéance des gardiens oubliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptyVen 29 Mai - 20:57

faut se le dire, bnotre guilde est belle est bien...oubliée^^
Malgré mes tentatives de recrutage, seul quatre ont accepté, deux se sont barrés, les autres ne se co presque pas...
Etant encore un joueur actif et ne pouvant jouer éternellement avec mercenaires, j'ai pris une grave décision: je change de guilde Crying or Very sad
comprenez moi, c'est plus possible quoi^^
mais je reste sur ce fofo^^ jamais je n'oublierais ma premiè-re guilde !!!!
longue mort aux gardiens oubliés !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano


Nombre de messages : 1852
Age : 33
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 08/03/2006

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptySam 30 Mai - 21:09

lol mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème, c'est même mieux pour toi, tu pourra te lancer vraiment, et faire à haut niveau du pve et du pvp

de toute façon, même ce forum va bientôt être en état de décadence avancée
Tanaku n'y vient plus (faudra que je lui envoie un mail d'adieux un de ces jours ^^), et moi je n'ai pas trop de temps

donc n'ai pas de remords, va et vis à fond l'expérience guild war
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptySam 30 Mai - 21:12

l'experience guild wars^^
t'as de ces expressions toi^^
maiqs bon, c'est vrai que meme le fofo est carrément mort, on est les deux derniers GO^^
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano


Nombre de messages : 1852
Age : 33
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 08/03/2006

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptyLun 1 Juin - 11:47

et oui, ce qui est construit dépéri

en même temps on a quand même carrément manqué de motivation vers la fin
bah, c'était sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptyLun 1 Juin - 14:47

une bonne vieille guilde^^
sur l fin j'ai recroisé une fois grumm (y a un bon moment^^), deux fois longue barbe, et leo et graam plusieurs fois puisque je les connais personnelement et qu'on faisait encore quelques trucs ensemble^^
mais bon, c'est vrai que tout est mort maintenant, il n'en reste plius véritablement que de bons souvenirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano


Nombre de messages : 1852
Age : 33
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 08/03/2006

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptyMar 2 Juin - 22:27

tu parles je m'étais mis à guilde war en 3eme
et je me suis arrété véritablement vers le milieu de la 1ere
j'avais repris un peu pour nitghfall mais bon, jm'étais monté en crème de la crème

maintenant dis-toi que je suis en bac +1
après les ltdl et beaucoup les GO je peux dire que guild war m'a laissé des bon souvenirs

mais de toute facon maintenant je suis dépassé
tu vois quand j'ai commencé avec thrall c'était la béta ^^
il y avait rien par rapport à maintenant t'imagine même pas
c'était pas le même jeu
en même temps c'était déja excitant
jme rappel nos premier gvg qu'on avait organisé, c'était ouf
jme rappel quand on avait engagé un level 20, on n'y était pas encore et c'était trop rare, c'était la puissance
les gvg haut niveaux se jouaient avec des niveaux 15+ (les perso pvp existaient pas encore)

aah limite je croit que c'était mes meilleurs moment, les tentatives de tombeau des rois primitifs (ascension maintenant, enfin si c'est encore ca^^)

au début il n'y avait qu'un continent ^^
les compétences se comptaient sur le doigt d'une main

j'ai vraiment adoré ce jeu à l'époque
jte dit déja Faction ca avait tout changé, mais là quand j'était retourné sur le jeu au début de l'année, c'était vraiment plus le même ca m'avait trop choqué

enfin bon, je sais pas pourquoi je suis nostalgique mais bon
jme souviens quand j'avais trouvé une affaire de vente de cuir, j'avais rapidement eu 8k au début du jeu, et j'étais trop riche à l'époque (d'ailleurs c'était 8342 et pas 8 lingots 342^^)
après le drop alone UW c'est plus pareil

la pire malédiction fut je croit les objets verts, pour toi ils sont peut-être là depuis le début, mais c'était la plus grosse malédiction
dire que tant d'effort pour pouvoir avoir un vrai arme pve (y avait pas ces histoire de manches, de poignées, etc ..., là t'avais une arme near perfect tu surkiffais) ont été brisés par ce batard de wing qui en un drop à deux facile te fournissait une hache perfect

enfin je m'enflamme je m'enflamme, mais bon en tout cas j'avais toujours bien aimé joué à ce jeu, et jme souviendrai surtout de mes débuts ^^
et de mes deux trois premiers perso (le nain de fer crée en 4eme, l'avait été sur un coup de tête ^^)

mais limite en pve je dirais que le jeu était mieux avant
beaucoup plus dur (enfin l'histoire en générale, après yavait pas le mode hardcore ou les zones sur-pve, mais bon), et qui faisait une vrai difficulté

allez jm'arrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptyMer 3 Juin - 18:55

que de souvenirs^^
mais si tu veux mon avis, ce n'est pas parce que il y a de plus en plus de choses qui apparaissent que t'a arrêté (bon apres c qu'une supposition hein^^), mais parce que tu commencais a t'emmerder^^
moi la seule chose que je fais encore vraiment sur gw maintenant c'est aider des débutants, et autrement maxer mes titres et amasser de l'argent pour mon quatrieme essai nd'armure de fissure (pour laquelle je manque tout de meme de moyens, et le farm est long Ane )^^, en bref, des trucs qui permettront de donner quelques bonus à mon futur perso sur gw2 au travers du panthéon des hauts faits...
c'est normal, meme n jeu en ligne, ca vieillit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano


Nombre de messages : 1852
Age : 33
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 08/03/2006

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptyMer 3 Juin - 19:52

oui t'inquiète pas c'est bien ca hein
à la fin quand t'a tout fait n fois, tu commence à t'emmerder

mais j'ai eu une longue phase comme toi, aider des débutants, s'ils avaient été cool, leur donner de mon stock et de mes items. et puis je passais mes titre et dropait

mais bon au bout d'un moment c'est sur j'en avais marre
mais j'étais tellement habitué que j'arrivais pas à quitter le jeu

et puis j'ai recommencé pas mal de fois le jeu
mais quand t'a fait tout les perso et toute les campagnes 3 fois (tyrie j'ai du la faire 12 fois ^^)
, tu connais tout par coeur et c'est plus marrant

je crois vraiment que ce qui est le mieux dans le jeu, c'est quand tu fais l'histoire la première fois (en tout cas tyrie Biggrin ), la tu découvre et tu prends vraiment ton pied

mais pour les titres essaie de choper tout les élites, c'est sympa aussi, parce que ca t'oblige à passer des niveaux et à avoir du fric

moi avec mon guerrier j'avais tout les élites de tyrie et de cantha, ainsi que près de 50 % de ceux de nitghfall, je te promet qu'après tu connais bien le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptyMer 3 Juin - 21:29

C'est vrai que la tyrie, c'est quand meme la meilleure campagne... pas mal de fois j'ai resservi l'excuse a des potes que j'aidais qui voulaient faire la tyrie que c'était pour les aider, mais je pense que c'était plus pour refaire la campagne que je le faisais....

Les batailles dans la guilde restent aussi un très bon souvenir... Je me souviens, une fois on s'était mis a moi, leo et graam sur toi dans ton A, on s'était fait rétamer^^
gentil noob que nous étions^^
et la fois ou on avait fait une bataille 5vs5 (miracle d'avoir réussi à réunnir autant de monde^^) dans le hall de guilde reste tout de meme mon plus beau souvenir de GW Banane

le pire c'est que j'ai failli ne jamais me lancer dans GW^^
je m'était fait un guerrier au début... selon moi, si tu connais pas le jeu, c'est pas la classe avec laquelle commencer: aucune technique au début, taper, taper, taper, c'est pas original^^
mon frère s'est fait son N, il m'a convaincu un mois apres de réessayer, et je me suis fait mon ele aujourd'hui plutot puissant^^

que de nostalgie, que de nostalgie...

et en effet, je n'ai pas connu la période sans armes vertes, ou du moins pas directement^^
j'avais joué deux fois chez un ami qui avait un peu d'experience de jeu, et il n'y avait pas encore d'armes vertes...
Je sais plus quelle épée il avait, mais il en était trop fier^^
il y a pas longtemps je l'ai recroisé en jeu et il m'a dit que son épée ne vallait plus rien, alors qu'elle était hyper rare au début^^

et, pour les élites,tu sous-estime mon expercience de jeu, mon cher maître Twist evil

j'ai TOUTES les élites !!!!!

ma période "titre", je n'ai fait que ca a chaque fois que je me connectais, ce qui me donne ces titres la (je te dis juste les maxés pas ceux ou j'ai juste le r1 ou autre^)

- cartographe :*tyrie
*cantha
*ellona
-->carto légendaire
- élites: pareil, les trois et le titre de légen,daire
-protecteur de tyrie
-protecteur de cantha
-fouisseur légendaire

et puis, celui la meme s'il n'est pas maxé je le dis puisque c'est mon petit bout de chemin vers le dieu parmis les hommes, "je suis populaire"^^

la je suis en train de faire le titre de lancier du soleil

à ma période molle ou je ne faisais qu'aider les débutants a ascalon, kryte, cimesfroides, tout ca, je n'avais plus de fric du tout parce que moi aussi je donnais beaucoup^^ (trop, a mon gout, maintenant^^)

et puis, mon début d'armure de fissure, j'ai de quoi acheter le torse, et presque les pieds, ce qui se voit le plus sur l'armure puisque les jambes n'ont rien de spécial, puis j'y passerais , et enfin les gants qui ne me servivront qu'a afficher l'armure au panthéon puisque j'ai les gants de destructeur...
J'y ai été très ralenti, puisque j'avais donné 10 ectos a un pote qui débutait, qui a arreté gw une semaine apres et a refilé son compte et mes ectos a un mec que je connaissais pas^^

ca me fat bizarre de tout me remémorrer^^
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano


Nombre de messages : 1852
Age : 33
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 08/03/2006

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptySam 6 Juin - 12:52

et oui, comme on dit, c'était le bon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptySam 6 Juin - 17:03

comme tu dis^^
mon véritable regret, c'est pas de quitter la guilde, c'est qu'elle soit véritablement morte No
tous les membres ont arrêté sauf moi bravo
Revenir en haut Aller en bas
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano


Nombre de messages : 1852
Age : 33
Localisation : PARIS EST MAGIQUE
Date d'inscription : 08/03/2006

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptyMar 9 Juin - 23:52

putain, et dire qu'on s'était fait chier avec luna à acheter le hall et plein de mecs dedans à l'époque où on était encore pauvre
je suis toujours dans la guilde non?
si c'est le cas nomme moi maitre de guilde, qu'elle existe encore, des fois que je fasse un petit tour sur guild war un de ces jours ^^
et tu me laisse un petit message d'accueil au cas où, où si tu peux tu me remet ton pseudo (je sais même pas si je t'avais dans amis Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Keldorn Ichterion
Gardien conquérant
Gardien conquérant
Keldorn Ichterion


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : la p'tite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/06/2008

La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés EmptyMer 10 Juin - 16:44

J'ai déja quitté la guilde et je suis rentré dans celle de kisuke tenkaisuna, que j'avais invité dans la notre et qui l'a quitté^^

je t'ai déja nommé maitre de guilde et mon pseudo n'est autre que celui que tu peux lire au dessus de mon avatar^^

par contre j'ai oublié de te laisser un mot Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déchéance des gardiens oubliés Empty
MessageSujet: Re: La déchéance des gardiens oubliés   La déchéance des gardiens oubliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchéance des gardiens oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Oubliés :: Infos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser